La Citadelle du Valtortue!
Administrateurs : Slain
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Discution! 

 Je m'explique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slain
Baaaaaaaiiiissse ma hache!
Administrateur
Slain
19 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:56:56   Voir le profil de Slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slain   

Le but est de motiver les gens a prendre part au délire et à créer des règles, le GN que j'aimerai créer ne devrai pas être quelques choses de trop cher et comprendrait maximun pour s'éclater 50 personnes, c'est le but premier!Pour ce qui est des autorisations, le site est occupé le plus souvent par des scouts et un champs qui est au nord du site appartient à un des voisins de ma copine on pourra surement négocier la chose sans problème m'a-t-elle dit! Pour ce qui est de la commune je dois encore y aller pour demander une autorisation et le coup mais dès que j'ai quelmques personnes motivées j'irai me renseigner et si la commune me fait des merdres alors j'irai parler avec des gens proches des partis à la majorité communale, ça peut toujours aider mais je pense pas qu'ils vont nous faire chier c'est des gens sympa à Malmedy si on explique tout bein gentillement
Des questions?


--------------------
"Dans l'obscure, la Clarté est faible!"
"Un Nain ça pue, un Elfe ça slingue et un homme ça crains!Mais bon on n'a pas trouver mieux comme mercenaire!Engagez!"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Discution!  Je m'explique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum