La Citadelle du Valtortue!
Administrateurs : Slain
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Le Background 

 Naissance du délire!Expliquez Time-out à Highland!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slain
Baaaaaaaiiiissse ma hache!
Administrateur
Slain
19 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slain   

Tout à commencer par une après midi dans le village de ma copine 3 semaines après Hurlemont(début Mars 2005), on passe une barrière dans les bois de Malmedy et on se retrouve face à une grade forêt de sapins ou épicéas, très espacé, avec une ambiance sombre dans cette foret.

La foret est cerné par deux ruisseau qui se rejoignent au bout d'un petit mont haut d'une dizaine de metre et longs d'une 40 de mêtres et ou tous les arbres ont été coupé! Puis du côté du second ruisseau une cabane de gué en béton garde l'entrée d'un chemin dans le s bois qui s'arrêt rapidement poiur continuer queques mêtres plus loin mais pour le rejoindre il faut monter dans la forêt ou les racines s'entrecroisent les unes dans les autres!(spectacle mortel )

La continuaison de ce chemin est phénoménale, elle longe le second ruisseau avec quelques bosquets ou bouleau à droite et la foret à gauche qui fini puis des pierres s'incrustent dans le paysage mais surtout dans le sentier qui devient valoné et glissant avec sur la gauche des bosquets des prairies et dans une des ouvertuires siegent un arbre MORT conserver accepter, il siège dans ce décor!

La fin s'espace un peu mais il ya toujours ces pierres dans le chemin et vers la fin il devient un peu humide avant de rejoindre un chemin normal!

Bref j'en discute avec ma copine et elle me dit que le fermeir qui possèdent un des champs derrière est son voisin qui nous fera un prix voire nous pretera son champ. De plus sa mêre ancienne sociliste sur les listes connait bien le bourgmestre! Là je jubille et le délire prend de plus en plus forme!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Le Background  Naissance du délire!Expliquez Time-out à Highland!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum