La Citadelle du Valtortue!
Administrateurs : Slain
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Discution! 

 compétence!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slain
Baaaaaaaiiiissse ma hache!
Administrateur
Slain
19 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slain   

Là j'espère avoir l'aide des gens merci

Compétence:

Médecine: soins!

Vol dans les airs: immunise des sorts toiles et crachats!1 fois par jours!

Toiles: arme favorite des liches et gravores venant de la nécropole(liches volent la magie avant et les gravores ta graisse et ton aura d'où tu t'épuisse sans soins magique)! Immobilise la victime pendant 15 seconde.

Crachats: utile au combat car la victime porte ses mais à sa figure!

Empathie avec la nature: nécessaire au druide!

Empathie avec les monstres: nécessaire pour certaines races ou perso qui invoquent des monstres(Sorciers Hobgobelins,Magiciens et Druides)!

Invocation des monstres: seul un puissant magicien, sorcier ou druide arrivent toute les saisons à invoquer son familier ou son ascendant astrale!

Manipulation d'armes spéciale: lame forgée dans des matériaux nature qui pétrifie, frigorifie, brule, empoisonnen ou vôle l'énergie vitale!

Combat en aveugle: utile au sort de lumière qui aveugle les créatures maléfiques ou corompues voire peut servir à combattre après un sort crachat!

Lumière: aveugle les créatures et personnages maléfiques!

Saut de combat: 1 fois par jour, permet de sauter une dizaine de metre sans se faire toucher par les armes de contact sauf par les flèches!

Toucher du gravore: vole de graisse (la personne se sent affaiblit et se laisse mourrir) et d'aura (magie et vie dimminue graduellement). Attention le gravore ne peut tuer totalement sa victime si il lui reste un point de magie, le dernier point de magie peut lui être mortel(lien avec les vampires mais non!)

Toucher de la liche: vole l'énergie magique des victimes, la victime peut être immobilisé pendant 5 minutes sauf si un auramancien le touche pour le soigner!

Résistance aux morts vivants: compétence prisé de certains paladins! Resiste aux squelettes, gravores et liches!
Slain
Baaaaaaaiiiissse ma hache!
Administrateur
Slain
19 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:28:31   Voir le profil de Slain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slain   

Ce qui suit est plus des sorts:

Glue: cloue un perso sur place. Accessible aux Gaïens, druides et Gravore.

Pousiére ou nuage: personne ne voit rien sur un rayon de 10 mêtres pendant 10 secondes!

Charme: personne charmé obéit sans résistance à la personne qui l'a charmée seul le charisme peut contrer cela!

Injonction: utilisez des ordres dingues ou débiles pour mettre du fun! Baisse ton froc, soulève ton kilt, fait saute mouton voire à vous d'inover! N'exagèrons rien

Débilité: dure 10 secondes je vous laisse deviné l'effet!

Saga: la personne ciblée doit réciter sa phrase préférée de saga mp3!
Sort très rare! Aucune résistance connue à ce jour!Il va de soi que la personne arrête de combattre quand elle récite!

Dodo: la personne dort jusqu'à ce qu'on la réveille(capacité des auramanciens et des prêtres{sensé frappé la personne de son emblèmes})

Aveuglement: perd la vue pendant 10 secondes.

Eblouissement lumineux: tous les personnes d'alignement Mauvais ou Chaotique se mettent à genou, hurle et se cache le visage voire se contortionne par terre! Durée 10 secondes!

Idolatrie diabolique: tous les personnages d'alignement bon ou neutre son terrifiés, se mettent à terre pour demander la pitié voire fuit en appellant leur mère!Durée 10 secondes!

Animalisation: sort de Druide, sorciers voire gaïens; la personne visée se met à imité l'animal pris comme exemple!Durée 10 secondes!

Protection divine ou des enfers: annulent les sorts eblouissement et idolatrie. Prêtres, magiciens!

Puissance divine: donne aux paladins bons deux frappes +2!1 fois par jour!

Pervertisement diabolique: donne 2 frappe lenteur ou poison à un paladin mauvais. 1 fois par jour!

Libération de l'ame: capacité des Auramanciens et des Sorciers. Libère la personne au toucher des sorts Charme, animalisation, injoction et débilité!

Aptitudes:

Adresse: rodeur, voleur ou guerrier. permet de passer l'armure et de donner un dégat +2 sous l'armure!1 fois par jour!

Force du taureau: Brute! Pendant un combat il a plus 3 à toutes ses attaques mais perd un point de vie à tout ses endroits!1 fois par jour et une heure d'inactivité après cela!

Apparence fantomatique: Mage! Ne prenne que la moitié des coups qui leur sont donnés!Ben quoi ils ont pas d'armure!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle du Valtortue!  Bayenon Background  Discution!  compétence!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum